BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / A LA UNE / Salon e-commerce Expo 2013 Pour un rendez-vous plus innovant et riche

Salon e-commerce Expo 2013 Pour un rendez-vous plus innovant et riche

Sous l’égide du ministère de l’Emploi et de la formation professionnelle, la Fédération nationale du e-commerce au Maroc (FNEM) organise, depuis jeudi et jusqu’au 02 juin 2013, à la foire internationale de Casablanca, la deuxième édition du Salon du e-commerce Expo 2013.

La FNEM veut que cette seconde édition dont l’offre intéresse tous les secteurs de l’économie, soit plus innovante, plus riche, plus visitée et mieux animée.

Le salon du e-commerce Expo 2013, qui se tient sous le signe de l’innovation, met cette année à la disposition des exposants et visiteurs 10.000 portes monnaies électroniques à validité permanente et à titre gracieux, leur permettant de faire leurs achats auprès des exposants et de se restaurer “sans espèce”, grâce à sponsoring de “M2T”. Une première mondiale!

Cette deuxième édition a suscité un intérêt de plus en plus large avec plus de 132 exposants confirmés et près de 21.000 visiteurs pré-inscrits via le site www.ecommerce-expo.ma et les réseaux sociaux.

La salon étant à but non lucratif et agissant dans le seul but de stimuler et promouvoir le marché du e-commerce au Maroc, la FNEM a adopté des prix de participation inférieurs de 50% à 70% par rapport à la moyenne nationale, avec un package réservé aux cyber-marchands au prix coûtant (stand équipé de 4 m2 à 2.500 DH HT).

Check Also

Le Maroc accompagne le Sénégal pour le développement de la petite agriculture et le milieu rural

Le roi Mohammed VI et le président sénégalais Macky Sall ont présidé, ce lundi 7 ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils