BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / ACTUALITÉS / SPORT / Raja de Casablanca :Résiliation à l’amiable du contrat d’Amr Zaky

Raja de Casablanca :Résiliation à l’amiable du contrat d’Amr Zaky

Le contrat liant le Raja de Casablanca et l’attaquant égyptien Amr Zaky, opéré mercredi en Allemagne, devrait être résilié dans les prochains jours, a t-on appris vendredi auprès du club.

Le club et sa recrue hivernale ont convenu de résilier à l’amiable ce contrat d’une saison et demie après que ce dernier, parti en Allemagne pour de simples consultations pour blessure, y ait subi une intervention chirurgicale sans l’aval du staff médical du Raja.

Amr Zaky, qui avait sollicité l’autorisation de l’entraîneur pour consulter son médecin en Allemagne, ?“n’a, à aucun moment, informé le club de l’intervention chirurgicale qu’il allait subir’”, avait déclaré à la MAP, jeudi, le porte-parole du Raja, Mohamed Naciri.

Le Raja avait annoncé qu’il allait user de toutes les voies de recours légales pour défendre ses intérêts sans écarter la possibilité de porter l’affaire devant la FIFA.

Amr Zaky, absent pour le reste de la saison, devra signer la résiliation de son bail au Caire dans les prochains jours, en marge de la signature de l’accord avec le nouveau sponsor du Raja, Amer group Holding, pour les trois prochaines saisons s’élevant à 1,5 million de dollars.

Abourazzouk revient

L’attaquant égyptien devra, par conséquent, renoncer à l’ensemble de ses dus alors que le Raja prendra en charge les frais de l’intervention chirurgicale estimés environ à 320.000 DH.

Le transfert de l’Egyptien au Raja n’aura été qu’un flop, mais le club peut se réjouir de récupérer son attaquant Hamza Abourazzouk, qui revient en mars, après une suspension de la FIFA pour dopage.

Heureusement aussi pour le Raja, Mohsine Iajour retrouve ces derniers temps ses sensations de buteur, à la tête de l’attaque des Verts.

Check Also

Ce que vous ne savez (peut-être) pas sur Sepp Blatter

Plusieurs médias internationaux lui prêtent notamment une relation avec Irina Shayk (l’ex de Cristiano Ronaldo). ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils