BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / A LA UNE / Le Maroc au World Travel Market de Londres

Le Maroc au World Travel Market de Londres

World-Travel-Market-680x365Le World Travel Market, l’un des plus grands salons du tourisme au monde, s’est ouvert lundi à Londres avec la participation de près de 50.000 hauts responsables et professionnels venant de 180 pays, dont le Maroc, représenté par une délégation conduite par le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.

Le pavillon du Royaume comprend des stands consacrés notamment à l’Office national marocain du tourisme (ONMT), à la Royal air Maroc (RAM), aux Conseils régionaux du tourisme, aux hôteliers et agents de voyages nationaux, tous venus exposer leurs services et produits lors de cette manifestation touristique mondiale.

Selon les responsables du secteur du tourisme, le Royaume ambitionne d’attirer plus d’un million de touristes britanniques par an à moyen terme.

Pour atteindre cet objectif, une feuille de route a été élaborée en vue de capitaliser sur l’image positive dont bénéficie le Royaume dans le marché britannique, qui constitue l’un des plus grands pourvoyeurs de touristes dans le monde avec près de 60 millions de voyageurs par an.

Choisi parmi les manifestations stratégiques pour promouvoir le tourisme marocain, le World Travel Market est le deuxième plus grand rendez-vous des professionnels du tourisme après la Bourse internationale du tourisme de Berlin.

Cet important salon rassemble les différents intervenants de l’industrie touristique et constitue la plateforme par excellence permettant d’augmenter la visibilité de la destination Maroc.

aufait avec MAP

Maroc Actualités 

Check Also

MARRAKECH SORT LE GRAND JEU POUR LA COP 22.

C’est une ville ocre méconnaissable qui s’apprête à accueilli des dizaines de chefs d’états et ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils