BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / A LA UNE / Alors qu’il a été admis de nouveau en urgence le 16-10-2014 dans un hopital à Paris Bouteflika demande de visiter sa ville natale au Maroc

Alors qu’il a été admis de nouveau en urgence le 16-10-2014 dans un hopital à Paris Bouteflika demande de visiter sa ville natale au Maroc

bbfacb5b05e87ad9df27e1cde7f6ba35
Le chef de l’Etat Algérien est de nouveau évacué en urgences vers l’hôpital du Val de Grâce à Paris 16-10-2014, selon des sources concordantes et vérifiées. «Il est dans un etat critique» ajoute notre source. Sa famille est dans l’embarras le plus absolu. Abdelaziz Bouteflika a émis le vœu de se rendre dans sa ville natale, Oujda, au Maroc.

Notre source précise que Bouteflika veut vivre ses derniers jours « chez lui au Maroc ». « Bouteflika souffre énormément et il ne sait même plus qu’il est président ». Déjà l’année passée, son frère Saïd avait entrepris des travaux de réfection dans leur villas familiale à Oujda, dans le but de satisfaire les exigences de leur frère qui voulait passer quelques jours « chez lui », avait révélé le journal El Watan.

« Saïd Bouteflika avait demandé au Marocains de ne pas révéler le déplacement de son frère au Maroc pour y passer quelques jours. Les marocains n’ont rien voulu entendre, pour la simple raison qu’ils ont peur de voir Bouteflika mourir et être accuser d’assassinat », ajoute notre source. L’affaire s’est arrêtée là à l’époque, mais l’enfant d’Oujda est revenu à la charge et avec insistance. Il a réitéré son désir mais cette fois-ci Bouteflika veut rester jusqu’à son dernier souffle à Oujda.

Notre source précise que sa famille refuse de le ramener à Oujda en évoquant le motif qu’il ne jouit plus de ses facultés mentale ! Sic ! Puisque Bouteflika est dans une incapacité mentale et physique, comment gère-t-il tout un pays comme l’Algérie ? Mais enfin qui dirige réellement ce pays ?

Saïd F pour Tamurt.info

 

Check Also

L’ALGERIE PREPARE SES ARMES CONTRE LE RETOUR DU MAROC A L’UA

La réaction d’Alger au lendemain de la démarche du Maroc pour retourner au sein de ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils