BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / A LA UNE / Le parc Sindibad ouvrira le 25 mai prochain

Le parc Sindibad ouvrira le 25 mai prochain

sindibad-680x365

Le parc d’attractions Sindibad ouvre finalement ses portes le 25 mai prochain à Casablanca, avec un zoo, un parc d’attractions et un parc archéologique.

Le parc d’attractions Sindibad de Casablanca devrait être ouvert au public le 25 mai prochain,rapporte L’Economiste, qui cite Mohammed Sajid, le maire de la ville de Casablanca. Lancé en décembre 2012 et prévu initialement pour fin 2014, le parc de 32 hectares comprendra des activités de loisirs (attractions, zoo etc.), un complexe hôtelier et des logements. La première tranche de logements, comprenant 200 appartements et une cinquantaine de villas, ne sera livrée qu’à la fin de l’année. L’enveloppe totale du projet est estimée à 2,5 milliards de dirhams.

Pour ce qui est du ticket d’entrée, il sera compris entre 20 et 30 dirhams selon les jours, ce à quoi il faudra ajouter 10 à 35 dirhams par attraction. Toutefois, Rachid Bennani, le directeur général de Sindibad Holding (filiale d’Alliances) avait assuré que « la rentabilité sera faible » et que« l’investissement ne sera rentabilisé que sur 20 ans ».

Lire aussi : Addoha, CGI, Alliances… L’immobilier dans la tempête

Maroc Actualités

Check Also

MARRAKECH SORT LE GRAND JEU POUR LA COP 22.

C’est une ville ocre méconnaissable qui s’apprête à accueilli des dizaines de chefs d’états et ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils