BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / A LA UNE / Permis électroniques : Assiaqa Card renforce son réseau

Permis électroniques : Assiaqa Card renforce son réseau

Permis_13062014122235-680x365

Assiaqa Card a renforcé, depuis ce 31 mars, son réseau d’agences régionales par 47 nouveaux points de proximité agréés à travers des réseaux partenaires.

En effet, de report en report, le programme de renouvellement des permis de conduire compte malgré tout encore aujourd’hui plus de 4 millions de titres qui restent à remplacer, alors que le tout dernier délai a été fixé au 30 septembre 2015.

Tandis que le ministère des Transports précise que cette date est cette fois définitive et ne sera pas prorogée, et pour donner toutes les chances de changer ces millions de permis de conduire et de cartes grises en six mois, Assiaqa Card, société concessionnaire du programme national des permis de conduire et cartes grises électroniques, met les bouchées doubles à partir de ce mardi 31 mars.

Ainsi pour éviter l’encombrement au niveau des agences chargées de l’opération de renouvellement du permis de conduire et les désagréments qui en découlent, Assiaqa Card a lancé à partir d’aujourd’hui, une vaste opération d’accélération de la migration des titres en papier vers le support électronique, et ce, dans le cadre de l’application du calendrier de remplacement établi par le ministère du Transport.

Assiaqa Card a donc renforcé, depuis ce 31 mars, son réseau d’agences régionales par 47 nouveaux points de proximité agréés à travers des réseaux partenaires.

Par ailleurs, le site assiaqacard.ma renseigne (en arabe et en français) sur les dispositions à prendre pour prendre rendez-vous dans ses agences présentes au niveau des principales villes à proximité des Centres d’Immatriculation. Il renseigne aussi sur les justificatifs à fournir et donne la possibilité de prendre rendez-vous en ligne.

Notons que Assiaqa Card a déjà procédé au renouvellement de 10 millions de titres depuis l’entame du programme en 2011, dont 6 millions de permis de conduire.

Maroc Actualités 

Check Also

MARRAKECH SORT LE GRAND JEU POUR LA COP 22.

C’est une ville ocre méconnaissable qui s’apprête à accueilli des dizaines de chefs d’états et ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils