BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / A LA UNE / Le soutien de Jamel Debbouze à Nabil Ayouch

Le soutien de Jamel Debbouze à Nabil Ayouch

OPINION – Dans une interview accordée au site d’information Telquel.ma, Jamel Debbouze exprime son admiration au cinéaste Nabil Ayouch, qu’il dit soutenir : « J’aime Nabil Ayouch. C’est la première personne qui m’a donné ma chance (…) C’est un artiste qui veut faire évoluer son pays », confie l’humoriste franco-marocain. Les réactions « contre son film sont démesurées, hypocrites et schizophrènes », dénonce-il.

L’humoriste revient également sur l’épisode des deux Femens qui se sont embrassés sur l’esplanade de la tour Hassan, pour dénoncer la loi criminalisant l’homosexualité au Maroc. Selon Jamel Debbouze, ce sont des actions « troublantes et gênantes qui nous renvoient à nous », assure-t-il. « Nous ne pouvons pas vouloir du mal à quelqu’un parce qu’il est différent de nous. Et puis, nier l’homosexualité, c’est nier l’humanité », poursuit-il.

Concernant la polémique autour du concert de Jennifer Lopez, l’acteur et producteur se moque de ceux qui « se sont offusqués du spectacle » diffusé à la télévision, sans pour autant « changer de chaîne ». « Mon métier et de faire évoluer les mentalités et faire bouger les mœurs, en plus de prendre du plaisir », conclut Jamel Debbouze.

Maroc Actualités

Check Also

MARRAKECH SORT LE GRAND JEU POUR LA COP 22.

C’est une ville ocre méconnaissable qui s’apprête à accueilli des dizaines de chefs d’états et ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils