BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Home / ACTUALITÉS / MONDE / Le ministre des AE bahreïni: « Le Polisario ne pourra jamais se hisser au rang du Maroc »

Le ministre des AE bahreïni: « Le Polisario ne pourra jamais se hisser au rang du Maroc »

img_3041

Cheikh Ben Ahmed Al Khalifa a précisé sur son compte officiel twitter que « le Maroc a toujours appuyé les pays d’Afrique et que le Polisario ne pourra jamais se hisser au rang du royaume du Maroc ».
Le ministre des Affaires étrangères Bahreini, Cheikh Khalifa Ben Ahmed Al Khalifa, a indiqué mardi 22 novembre, que le Maroc a toujours appuyé clairement les pays africains et qu’un mouvement séparatiste sans lendemain ne peut se hisser au rang d’un pays de civilisation comme le Maroc.

Officiel: neuf pays se retirent du 4ème Sommet arabo-africain à cause d’un fanion du Polisario
Dans un tweet sur son compte officiel, le ministre a déclaré que le Maroc n’a jamais hésité une seule seconde à aider les pays d’afrique et un mouvement séparatiste comme le Polisario ne peut jamais avoir ces qualités nobles et dignes.

المملكة المغربية تاريخها ناصع في مساندة الدول الافريقية وقت الحاجة .. و لن ترقى حركة انفصالية فاشلة الى مقامها العزيز و موقفها الشهم الكريم
— خالد بن احمد (@khalidalkhalifa) 22 novembre 2016

Ce tweet qui a été relayé par les médias locaux vient en réaction au retrait du Maroc et de huit pays arabes, dont le Bahrein, du 4e Sommet Afrique-monde arabe qui a lieu en ce moment même à Malabo en Guinée équatoriale, à cause de la présence du fanion du Polisario dans la salle de conférences.

Check Also

CE QUE BENYAMIN NETANYAHOU NE SAIT PAS SUR LES JUIFS MAROCAINS

Le chef du gouvernement israélien, l’ultra conservateur Benyamin Netanyahou, a commis une nouvelle fois une ...

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils